Aéroport Le Havre - Octeville by SEALAR
Lun - Ven – 8.00-19.00
Sam - Dim – 09.00-18.00
Menu

Du 22 au 24 février 2023

L'Aéroport Le Havre - Octeville sera présent à Tanger à l'occasion de la 19ème édition du salon international de l’Aviation « Connect Aviation » 

 

Journée Evasion le 20 janvier 2023

Journée Evasion à l'aéroport du Havre le dimanche 22 janvier 2023

PREPAREZ VOS VACANCES !
Nous vous invitons à l'événement Journée Evasion à l'Aéroport Le Havre - Octeville ce dimanche 22 janvier.
Au programme : 
✅ Visite guidée de la tour de contrôle. Réservation obligatoire au 
02.35.54.65.00 (complet, si désistement voir sur place dimanche).
✅ Infos sur nos destinations 2023 avec les 5 voyagistes qui les proposent : Rondpoint  Evasion, TLC, SPVA, Perier Voyages et Hangard Voyages ! https://www.lehavre.aeroport.fr/passagers/destinations/
✅ Animations pour toute la famille : lots à gagner, visite avions, baptêmes de l’air et encore d’autres surprises …
Infos pratiques
Entrée et parking gratuit. 
Restauration sur place.
De 10h à 18h 

22/11/2022 - L’Aéroport du Havre-Octeville obtient la certification Airport Carbon Accreditation de niveau 2 et poursuit sa transition écologique

L’Aéroport du Havre-Octeville, membre du réseau exploité par SEALAR et ses actionnaires (CCIMBO et CCI de Marseille), vient d’obtenir le niveau 2 de l’Airport Carbon Accreditation (ACA), programme de certification en matière de gestion carbone créé par l’ACI-Europe. Cette accréditation démontre la réduction effective des émissions directes de gaz à effet de serre de la plateforme. L’Aéroport du Havre-Octeville se fixe désormais comme objectif la certification ACA 3 dès 2024. 

L’obtention de l’accréditation ACA récompense la démarche systématique de réduction des émissions mise en place au sein des aéroports exploités par SEALAR et ses actionnaires. SEALAR s’engage pleinement dans la transition écologique de ses aéroports. Cet engagement se manifeste à la fois dans sa vision stratégique de l’aérien régional et dans sa politique d’investissement et de gestion de ses aéroports. Elle se traduit également dans ses actions concrètes en faveur de la biodiversité et de l’environnement.

Pour en savoir plus, accédez au communiqué de presse

 

 

 

 


 

MEDEF Seine Estuaire le 17 novembre

L’aéroport du Havre-Octeville a reçu les administrateurs du conseil d’administration du MEDEF Seine Estuaire le 17 novembre.
A la suite d’une visite de l’aéroport et de la tour de contrôle, la directrice d’exploitation, Sandrine Blais a présenté le nouveau gestionnaire SEALHOC aux administrateurs présents. 

  

 

 

 

 

Décollage vers la Jordanie depuis l'aéroport le 2 novembre 

Départ matinal pour nos passagers depuis l'Aéroport du Havre-Octeville pour découvrir la Jordanie avec Top Of Travel.

 

Salon "Solutions CSE" les 13 et 14 octobre à Rouen

 

 

 

Les journées Portes Ouvertes de l'Aéroport Le Havre - Octeville et de l'Aéroclub Jean Maridor le 10 et 11 septembre 2022

 

L'Aéroclub Jean Maridor et l'Aéroport Le Havre-Octeville ont organisé le week-end du 10 et 11 septembre les Journées Portes Ouvertes

Grâce aux diverses animations proposées sur le tarmac et dans l'aérogare, les visiteurs de tout âge sont venus nombreux, en flux continu, rencontrer les acteurs locaux de l'aérien, notamment les pompiers du SSLIA et leur camion, la Tour de contrôle, l'hélicoptère de la Sécurité Civile, etc. 

"C’était vraiment super! Merci pour les petits et les grands !" s'exclame Emi Lie sur notre page Facebook.

Egalement présentes parmi les exposants, les deux agences de voyages RPE et TLC ont pu présenter leurs destinations 2023 au départ du Havre.
 

 

Week-end de l’Ascension : escapade vers une grande capitale européenne

Du 26 au 29 mai 2022 Hangard Voyages propose une escapade à Madrid, ville de culture et de gastronomie.
Plusieurs îles seront accessibles telles les îles grecques de Crète et de Rhodes et l’île de Minorque dans l’archipel baléar grâce à Rond-Point Évasion et TLC Vacances.


« Nous sommes ravis de pouvoir reproposer à nos passagers des départs directs depuis Le Havre-Octeville vers 6 destinations ensoleillées dont 2 inédites au départ des aéroports normands : Madrid et Minorque. Détail à ne pas oublier : notre parking est toujours gratuit ! » Xavier-Freddy DURRLEMAN, Directeur d’Exploitation


Téléchargez le communiqué de presse du 13 avril 2022

 

 

 

 

 

 

 

Les vols vacances ont démarré au départ de l'Aéroport

L’Aéroport Le Havre – Octeville reprend ses vols vacances pour la saison 2022

Après une parenthèse de deux ans sans activité charter pour cause de crise sanitaire, l’Aéroport Le Havre-Octeville, géré par SEALAR, redevient le point de départ des Havrais vers de nombreuses destinations vacances. 
Les premiers vols vacances de la saison se sont envolés samedi 9 avril dernier : le matin 156 passagers ont pris la direction de Dubrovnik suivis dans l’après-midi par 164 vacanciers en partance vers Rhodes. Le Portugal viendra jeudi 14 avril compléter l’offre en ce début de saison avec un départ vers Faro.
A ces premiers vols s’ajouteront d’autres rotations donnant accès à des séjours ou circuits organisés par nos voyagistes partenaires que sont Rond-Point Évasion, TLC Voyages ou Hangar Voyages. 

 

 

 


Football féminin

La deuxième édition du Tournoi de France s'est disputée à Caen et au Havre du 16 au 22 février 2022. L’aéroport du Havre a accueilli les Néerlandaises, championnes d’Europe en titre.

 

 

 

 

 

Le 3 janvier 2022 – La Société SEALAR se voit confier par la Communauté Urbaine Le Havre Seine Métropole, la concession de délégation de service public (DSP) de l’aéroport Le Havre – Octeville pour deux ans à compter du 1er janvier 2022.

Retrouvez ici le communiqué de presse du 03/01/2022

 

 

 

En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins d'analyse et de contenu personnalisé.

AccepterEn savoir +