L’aéroport du Havre Octeville affiche complet pour ce week-end de Pentecôte

L’aéroport du Havre Octeville accueillera ce week-end les participants de l’inauguration du MSC Meraviglia. Près de 20 mouvements d’avions privés sont attendus depuis l’Europe entière (Genève, Hambourg, Zurich, Gènes, Bruxelles, Londres, etc.) et même des Etats Unis (New-York). A cela se rajouteront cinq vols affrétés pour amener les passagers de la première croisière.

A ce programme exceptionnel se rajouteront cinq autres vols charters « vacances » à destinations ou en provenance de Minorque, Palma de Majorque, Kalamata, Athènes et Dubrovnik. Les vols vacances sont en croissance de +22 % par rapport à 2016 après une forte augmentation de +120 % en 2016.

Ainsi, plus 1600 personnes transiteront par l’aéroport ce week-end. Le parking avion de l’aéroport du Havre-Octeville affiche par conséquent complet pour ce week-end de Pentecôte.

Pour accueillir en toute sécurité ces passagers tout en offrant une qualité de service optimale, toute l’équipe Edeis de l’aéroport du Havre Octeville est sur le pont pendant cette période.

Cette activité souligne une nouvelle fois la mission de service public de l’aéroport, plate-forme de support à l’économie locale et à ses évènements. 

Edeis

Réalisation : Agence Multimedia Otidea